Les addictions à l'adolescence constituent problème de santé publique très importante. Les risques et nuisible associés aux addictions à l'adolescence varian pour chaque substance et ils sont extrêmement dangereux; par cela, il est nécessaire de tenir en compte des personnelles variables comme le degré de sa motivation, de connaissance ou l'expérience de l'usage d'addictions à l'adolescence, et les propriétés spécifiques d'addictions à l'adolescence ainsi que l'influence des éléments adulterantes.
Ce qu'il fait que des addictions à l'adolescence c'est une addiction nocive consiste en ce qu'il se retourne contre l'un même et des demas. Au début des addictions à l'adolescence certaine apparente gratification est obtenue, ainsi que avec une habitude. Mais tôt sa conduite commence à avoir des conséquences négatives dans sa vie. La conduite adictivas par des addictions à l'adolescence produit un plaisir, un soulagement et d'autres compensations à court terme, mais elles provoquent une douleur, un désastre, une désolation et une multitude des problèmes à moyen terme.
________________________________________
LES TYPES D'ADDICTIONS À L'ADOLESCENCE
On utilise pour décrire un patron d'usage d'addictions à l'adolescence qui conduit aux problèmes ou des graves préoccupations comme manquer à elle a travaillé, utiliser des drogues dans les situations dangereuses, ou l'usage continuel d'addictions à l'adolescence qui brouille avec les relations familiales ou avec les amis. Des addictions à l'adolescence, comme dérangement, se rapporte à l'abus des substances illégales ou à l'usage excessif de substances légales (comme l'alcool).
La dépendance de substances chimiques
C'est l'usage continuel d'addictions à l'adolescence, même si des problèmes importants se sont développés. Ceux-ci incluent une augmentation dans la tolérance ou la nécessité d'augmenter les quantités d'addictions à l'adolescence pour obtenir l'effet désiré, j'échoue dans la tentative de laisser des addictions à l'adolescence, et un affaiblissement de ses activités sociales.
Dépendance chimique
On utilise pour décrire l'usage irrépressible de substances chimiques (ou des addictions à l'adolescence) et l'incapacité de cesser de les utiliser malgré tous les problèmes causés par son usage.
Les addictions à l'adolescence c'est une maladie avec des effets très dangereux si on ne lui fait pas le commerce convenablement. Le pire consiste en ce que les personnes avec addictions à l'adolescence en général arrivent à la dépendance chimique. Continuez de lire pour concer quels ce sont les causes d'addictions à l'adolescence.
________________________________________
Qu'est-ce qui cause les addictions à l'adolescence, dependiencia des substances chimiques ?
Les normes culturelles exercent une influence sur les normes acceptables de l'usage de substances ou d'addictions à l'adolescence, tandis que les lois déterminent l'usage légal de la même. Le doute de si y a un patron normatif d'abus des addictions à l'adolescence est toujours(encore) objet de grandes controverses.
Les dérangements relatifs Les dérangements relatifs aux addictions à l'adolescence sont causés par des facteurs multiples, en incluant la vulnérabilité génétique, les facteurs environnementaux, les pressions sociales, les caractéristiques individuelles de la personnalité et de problèmes psychiatriques. Cependant, encore ne s'est pas déterminé lequel de ces facteurs sont déterminants chez les personnes avec addictions à l'adolescence, mais il est accepté que ce sont tous combinés ceux qui génèrent des addictions à l'adolescence.
________________________________________
Des conséquences d'addictions à l'adolescence
Les conséquences négatives associées aux addictions à l'adolescence affectent à beaucoup de différents aspects(apparences) de la vie d'une personne. Ces conséquences sont très diverses, mais nous pouvons les diviser en deux groupes.
Santé
Les addictions à l'adolescence provoquent ou intervient à l'apparition de diverses maladies, nuisible, des préjudices et des problèmes organiques et psychologiques. De l' hépatite, de la cirrosis, de la dépression, de la psychose, de la paranoïa , ce sont certains des dérangements que des addictions à l'adolescence produisent et peuvent arriver à être fatals.
Social
Quand des addictions sont commencées à l'adolescence, la personne n'est pas déjà capable de maintenir des relations stables et elle peut détruire les relations familiales(familières) et les amicales. les addictions à l'adolescence peut provoquer que la personne cesse de participer au monde, en abandonnant des gardiens de but et sa vie tourne autour des addictions à l'adolescence en détruisant ce qui l'entoure(contourne). Ils se trouvent aussi affectées, les personnes qui entourent(contournent) l'adictoadicciones à l'adolescence, spécialement elles de son environnement le plus proche, comme des parents et des amis.
Peu de rendement au travail ou dans l'étude
Peu de rendement au travail ou dans l'étude
Il se rend au degré d'abandonner des gardiens de but et des plans, en recourant aux addictions à l'adolescence comme unique "une solution".
Des conséquences économiques
L'usage d'addictions à l'adolescence peut arriver à être très cher, en amenant le fidèle à destiner tous ses recours(ressources) pour maintenir la consommation, même à soustraire les biens de sa famille et amis.
Il existent actuellement les traitements capables de surpasser le problème d'addictions à l'adolescence. J'ai continué de lire la section suivante pour apprendre comme surpasser des addictions à l'adolescence.
________________________________________
Comme les addictions surpassent à l'adolescence?
Existent de divers centres de réhabilitation et beaucoup de types de traitements pour des addictions à l'adolescence. Choisir les adéquats, en étant ce pour l'un même ou pour un être aimé, est extrêmement important puisqu'il(elle) va déterminer la récupération d'une vie normale et saine pour la personne qui souffre d'une addiction.
________________________________________
Actuellement deux types de traitement existent : ceux-là du temps réduit et ceux-là du temps étendu.
No hay comentarios:
Publicar un comentario